Les seuls en scène de ce talentueux comédien genevois sont aussi rares que délicats et jubilatoires.
De manière plus prosaïque, ce spectacle aurait pu s’intituler « Tribulations d’un quinqua angoissé », avec pour devise la célèbre phrase de Beaumarchais: « je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer ». Dans ce deuxième one human show (son chien Ludwig lui vole quelque peu la vedette), le comédien genevois convoque ses souvenirs d’enfance et dialogue avec la mort en la tenant à une juste distance comique. Les seuls en scène de ce talentueux comédien genevois sont aussi rares que délicats et jubilatoires. Il y a un ton et une gestuelle Deshusses, mais c’est son élégante désinvolture et son talent affirmé pour l'autodérision qui le caractérisent le mieux. Le rire grinçant c’est sa profession de foi, il lui sert de paravent. Ce spectacle — créé et joué à guichet fermé au théâtre de l'Alchimic début 2019 — méritait bien deux soirées supplémentaires à Onex.
Spectacle "Ma vie de Courbettes" Durée : 1h20 Dès 12 ans
Laurent Deshusses (écriture, jeu et mise en scène), Pierre Naftule (collaboration artistique)
Date Du 12 au 13 Novembre 2020
Lieu Salle communale d'Onex Route de Chancy, 131
1213 Onex
Horaires
Spectacle à 20h00.
Caisse et portes sont ouverts à 19h00. Les gradins de la salle communale sont réservés aux abonnés jusqu’à 19h30.
Les retardataires ne seront admis qu’à la galerie, par respect du public et seront placés au mieux selon les possibilités.
Renseignement
Service de la Culture et des Spectacles Onésiens
Chemin Gustave-Rochette 5
1213 Onex
Pour consulter les tarifs de nos abonnements, cliquez ici
Billets par spectacle en vente dès le 22 juin sur notre billetterie en ligne mais aussi au service culturel Migros Genève et au Stand Info Balexert. Réouverture du guichet billetterie des Spectacles Onésiens dans nos locaux à Gustave-Rochette dès le 24 août.
Nous accueillons avec plaisir les personnes à mobilité réduite. Le nombre de places étant limité, il est impératif de vous annoncer lors de l'achat de votre billet (email de notre billetterie). Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de refuser l'accès à la salle une fois le quota de places atteint. Sur demande avant l'achat, le billet de l'accompagnant peut être pris en charge par le CASCO.